Suite aux chutes de neige, nous ne sommes pas joignables par téléphone. Vous pouvez toujours effectuer des devis en ligne.
A votre écoute

Nous valorisation de nos papiers de bureau avec FIBREC!

Nous valorisation de nos papiers de bureau avec FIBREC!

Actualité du 26/02/2019

Comme nous l’avions annoncé dans une précédente actualité, pour nos 10 ans nous souhaitons renforcer nos valeurs écologiques ! C’est pourquoi nous mettons en place dès aujourd’hui la deuxième étape de notre transition écologique: recycler nos papiers de bureaux avec FIBREC.

FIBREC assure la collecte et le recyclage des papiers de bureau ainsi que de tous les documents confidentiels autour d’un enjeu caritatif, écologique et économique.

Le modèle économique étant basé sur le volontariat, le principe est d’aller déposer les papiers usagés dans des colonnes spécifiques prévues à cet effet. L’implantation des points d’apports volontaires dans des lieux ciblés : particuliers, entreprises, collectivités locales et établissements scolaires.

 

colonne fibrec pour collecte papiers de bureau à chabeuil 

 

Ensuite, FIBREC s’occupe de tout ! Les papiers sont collectés, triés, broyés et recyclés en toute confidentialité.

 

C'est bon pour la planète!

Une tonne de papier recyclé, c'est 17 arbres épargnés, 23m3 d'eau économisés, 300 kilos de CO2 en moins rejetés.

 

C'est aussi un enjeu caritatif et social!

FIBREC apporte son soutien à des associations caritatives, « Coup de pouce » et « Toutes à l’école » et concilie activité économique et utilité sociale grâce à l’Economie Sociale et Solidaire. Ce qui permet l’insertion professionnelle de plusieurs salariés dans le processus de collecte et de recyclage FIBREC.