? Besoin d'aide ?

x

Vous avez une question ?
Posez-la sur notre forum, nous vous répondons au plus vite !

 

Saisissez votre numéro de téléphone, je vous rappelle dès que possible :

Vous avez besoin d'aide ?

La maison évolutive, un habitat flexible et économe en énergie

La maison évolutive, un habitat flexible et économe en énergie

La maison évolutive, un habitat flexible et économe en énergie

Vendredi 17 Septembre 2010

Pour une maison qui évolue en même temps que la famille,  tablez sur la construction d’une maison évolutive. Flexible et peu énergivore, cet habitat futuriste vous garantit un meilleur contrôle de vos finances.


La maison évolutive, une maison modulable et esthétique

 

Grâce à l’évolution des procédés techniques relatifs à l’éco-construction, il vous est actuellement possible de construire une maison adaptée à vos attentes, aisément modifiable suivant l’agrandissement progressif de la famille. Plus précisément, les espaces peuvent être élargis ou rétrécis en fonction des changements qui s’opèrent au sein de la famille. L’important, c’est surtout de prévoir un terrain assez vaste pour permettre l’agrandissement de votre maison modulable au fil des années. Pour que la structure de votre maison modulable tienne compte des exigences de la modernité, référez-vous au concept de « maison évolutive » développé par l’entreprise l’Avenir en Bois. En se servant de matériaux écologiques tels que le bois et le verre, cette société Rhône-Alpine vous garantit une maison modulable esthétique, bioclimatique, étanche et peu gourmande en énergie.

 La maison évolutive, valorisation des matériaux bois et verre

La maison évolutive proposée par la société Avenir en Bois est un habitat écolo à configuration portique. Suite à ce procédé, l’élargissement de la maison se fait aisément via le remplissage des travées disponibles. Nul besoin de prévoir à l’avance un espace d’agrandissement. Cette maison évolutive en bois intègrera 40 % de verre. En plus d’optimiser le côté esthétique de l’habitat, cette composition harmonieuse de matériaux naturels à savoir le bois et le verre permet un meilleur contrôle des rayons du soleil pour le besoin de chauffage.  Côté isolation, l’habitat utilise des matériaux d’isolation naturels comme la laine de mouton vierge ou les fibres de bois. En optant pour le concept de maison évolutive en bois et en verre, vous devenez propriétaire d’un habitat pratique, modulable à l’infini et respectueux des normes requises par le label Bâtiment Basse consommation (BBC).

 

laisser un commentaire
 

NOS ENGAGEMENTS

Un conseiller attitré vous accompagne du projet à la livraison

Vente au détail

LIVRAISON

Livraison à la carte

en France et à l'international

PAIEMENT
SECURISE

Carte bleue, Virement, Chèque, Paypal ou CB par téléphone

DEVIS PERSONNALISE
EN 24H OUVREES

Conseils et Commandes

04 27 85 30 40

Copyright (c) Matériaux naturels 2012, tous droits réservés