? Besoin d'aide ?

x

Vous avez une question ?
Posez-la sur notre forum, nous vous répondons au plus vite !

 

Saisissez votre numéro de téléphone, je vous rappelle dès que possible :

Vous avez besoin d'aide ?

Isonat, fabriquant français d’isolants en fibre de bois, chanvre et coton

Isonat, fabriquant français d’isolants en fibre de bois, chanvre et coton

Isonat, fabriquant français d’isolants en fibre de bois, chanvre et coton

Vendredi 31 Octobre 2014

Isonat fabrique en région Lyonnaise des isolants en fibre de bois.

Le produit leader de la gamme est l’Isonat Plus 55 Flex, un panneau semi rigide en fibre de bois et chanvre. Il existe en 40 ; 60 ; 80 ; 100 ; 120 ; 145 ; 160 et 200mm, et à partir de 80mm il possède un voile sur une des faces, ce qui permet de le poser en plafond sans risque de prendre des poussières de fibre dans les yeux.

Ce voile de confort permet également de tracer les découpes sur le panneau, ce qui est extrêmement pratique pour le poseur.



Les panneaux Isonat Plus 55 Flex ont plusieurs utilisations :

-          Doublage de murs périphériques, les panneaux en 145mm sont conformes à la règlementation thermique 2012  pour obtenir un R=3.7m²k/W. Isonat Plus 55 est facile à mettre en œuvre derrière un doublage, ces panneaux de laine de bois ne se tassent pas dans le temps et restent performant même légèrement humides. Pour une bonne performance thermique, pensez à poser un frein vapeur, ce qui vous donnera une parfaite étanchéité à l’air.

-          Isolation sous toiture, les panneaux d’Isonat Plus 55 en 24cm d’épaisseur sont adaptés pour être aussi conforme à la RT 2012 qui demande un R=6m²k/W. nous vous conseillons de les poser en deux épaisseurs, une première de 8cm entre chevrons et une seconde de 16cm croisée dessous. Encore une fois, le frein vapeur est à mettre en place chaque fois que c’est possible pour pérenniser l’isolant et la performance thermique. La finition pourra être réalisée en plaque de plâtre, Fermacell ou lambris.

-          Cloison de séparation , Isonat Plus en 40mm est adapté aux cloisons réalisées avec des montants métalliques, il se glisse entre les montants et ne se tassera pas dans le temps. C’est un isolant thermique et phonique. Dans la gamme Isonat, il existe aussi le Celflex (panneau de ouate de cellulose), un peut plus performant en phonique ce qui est très intéressant pour les cloisons de séparation. Associé à des panneaux de Fermacell, vos cloisons seront encore plus efficaces.

Re

Retrouvez les meilleurs prix de panneaux de laine de bois Isonat Plus 55 Flex ici : http://www.materiaux-naturels.fr/fiche-437/isonat-plus-55-flex-panneau-laine-de-bois.html

 

 Re

laisser un commentaire
 

NOS ENGAGEMENTS

Un conseiller attitré vous accompagne du projet à la livraison

Vente au détail

LIVRAISON

Livraison à la carte

en France et à l'international

PAIEMENT
SECURISE

Carte bleue, Virement, Chèque, Paypal ou CB par téléphone

DEVIS PERSONNALISE
EN 24H OUVREES

Conseils et Commandes

04 27 85 30 40

Copyright (c) Matériaux naturels 2012, tous droits réservés